FORUM DES  AGRONOMES DE L'ITA MOSTAGANEM Index du Forum

FORUM DES AGRONOMES DE L'ITA MOSTAGANEM
carrefour de rencontre des anciens de l'ITA Mostaganem

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compteur
RETROUVAILLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AGRONOMES DE L'ITA MOSTAGANEM Index du Forum -> LES AGRONOMES DE L'ITA MOSTAGANEM -> perdue de vue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
habib2021

Nom: BEKKA
Prénom: HABIB
Masculin
Quelle Promotion ??: 8
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 08:47 (2017)    Sujet du message: RETROUVAILLES Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis de la promotion 8, dans la spécialité "production animale"
Je m"appelle toujour Habib BEKKA !
Et mon épouse... P8... Halima

Nous avons 4 enfants:
Hadjer avec 1 enfant
Fatma Zohra avec 2 enfants
Ali avec un enfant
Sarah étudiante.

Les meilleurs moments de ma vie, sont ancrés dans ma mémoire. A l'ITA j'ai connus des personnages
magnifiques ... Plus que des frères....

Je cite au hasard :  Chaïb Boualem, Benacer Zamime, Benbarek Abdallah, Dahane Lehbib, Abdenebi Zeghdallou, Sebaï Salah,
Benouis Bouabdallah, El guelay Djamila, ... Il y en a tant !

Message particulier ZAMIME : Cher ami, cela fait des lustre que je cherche à te joindre !
Prends note de mon email: temcom@live.fr
Tel: 0793401434

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 08:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdelkader

Masculin
Quelle Promotion ??: 8
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 14:49 (2017)    Sujet du message: RETROUVAILLES Répondre en citant

hello habib, je me souviens de toi aussi et de halima...Il y avais Mahi, sahraoui et moi , les inséparables aussi.. tu venais dans notre appart avec halima pour revisions parfois en 4 eme année.. je ne sais pas si tu t'en souviens....Bref, j'esperes que tu va bien, que ton epouse et les enfants se portent bien... facebook.com/abdelkader.achour.3538

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: RETROUVAILLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AGRONOMES DE L'ITA MOSTAGANEM Index du Forum -> LES AGRONOMES DE L'ITA MOSTAGANEM -> perdue de vue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation