| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
AHMED
Nom: Benyamina Prénom: Ahmed Localisation: Mostaganem  Quelle Promotion ??: Administration  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 23 Nov - 19:41 Post subject: Intéressant ! |
|
|
Je tiens à vous remercier vivement pour cette géniale initiative qui,je l'espère donnera une lumière sur les liens amicaux de tous les ex "ITA de Mostaganem" afin de réaliser des retrouvailles et des rencontres car cela nous manque vraiment.Pour certains,ils ne sont plus revenus (es) à Mostaganem et ce depuis leur départ il y a très longtemps. En plus de notre blog [anciens de l'ITA de Mostaganem],nous comptons nous revoir un jour toutes et tous réunis,question de savoir ce que nous sommes devenus et si nous sommes bien,puis évoquer quelques souvenirs et bêtises de jeunesse. Je vous transmets mon grand bonjour en vous souhaitant bonne chance et bonne réussite... AHMED BENYAMINA. hamdenita.unblog.fr/ _________________ Amitié et nostalgie à nos amis (es) de l'ITA de mostaganem,toutes promotions confondues. AHMED BENYAMINA.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dekiouk Administrateur
Nom: Dekiouk Prénom: Mustapha Localisation: sidi bel abbes  Quelle Promotion ??: 10  Point(s): 174 Moyenne de points: 0.49
|
Posted: Sun 23 Nov - 20:10 Post subject: Intéressant ! |
|
|
cela me fait vraiment plaisir de lire votre message , et croyez moi ca donne du baume au coeurs ainsi que l'espoir de pouvoir réaliser peut etre des retrouvailles entre "potes" sinon un moyen ,une liaison inter-promo je dirais meme inter-generation issue de l'ITA Mostaganem. M.DEKIOUK _________________ il y'a ceux dont on se souvient,et il y'a ceux qu'on n'oublie jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
AHMED
Nom: Benyamina Prénom: Ahmed Localisation: Mostaganem  Quelle Promotion ??: Administration  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 23 Nov - 20:31 Post subject: Intéressant ! |
|
|
Voyons ce que nous pourrons faire à l'avenir pour rendre ce forum aussi connu de tous. Je ferai le lien avec mon blog pour qu'il soit visible par les gens que je connais . Bien à toi et bon courage... AHMED. [/b] _________________ Amitié et nostalgie à nos amis (es) de l'ITA de mostaganem,toutes promotions confondues. AHMED BENYAMINA.
|
|
| Back to top |
|
 |
Dekiouk Administrateur
Nom: Dekiouk Prénom: Mustapha Localisation: sidi bel abbes  Quelle Promotion ??: 10  Point(s): 174 Moyenne de points: 0.49
|
Posted: Mon 24 Nov - 22:30 Post subject: Intéressant ! |
|
|
Merci beaucoup frére pour le lien sur ton blog et, te souhaite également beaucoups de courage et perseverance. Dekiouk _________________ il y'a ceux dont on se souvient,et il y'a ceux qu'on n'oublie jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
Keltoum
Nom: SAADA Prénom: Keltoum  Quelle Promotion ??: 31  Point(s): 5 Moyenne de points: 0.33
|
Posted: Wed 26 Nov - 22:31 Post subject: Intéressant ! |
|
|
A mon tour je vous remercie pour cet espace de retrouvailles, et vous souhaite beaucoup de chance 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dekiouk Administrateur
|
Posted: Thu 27 Nov - 16:53 Post subject: Intéressant ! |
|
|
merci keltoum.j'espere vous revoir souvent dans ce forum  _________________ il y'a ceux dont on se souvient,et il y'a ceux qu'on n'oublie jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
mostaganémoise
Joined: 06 Dec 2008 Posts: 13  Quelle Promotion ??: p12  Point(s): 4 Moyenne de points: 0.31
|
Posted: Sat 6 Dec - 21:29 Post subject: Intéressant ! |
|
|
Super enfin un forum pour nous!! Grand merci cela va nous permettre de nous rapprocher même si c´est au virtuel ma3lich!! Vous nous manquez croyez moi vous qui avez connu notre formidable institut ,je souhaite á travers ce forum ou le cite des anciens de l´ita retrouver beaucoup d´amis perdus depuis trés longtemps. Bon courage á tous _________________ Les beaux ésprits se rencontrent
|
|
| Back to top |
|
 |
green man
Nom: hakmi Prénom: naceur  Quelle Promotion ??: 22  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
|
| Back to top |
|
 |
ohm2p
Nom: ammour Prénom: brahim Localisation: alger  Quelle Promotion ??: P2  Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Fri 12 Dec - 08:34 Post subject: Intéressant ! |
|
|
Croyez moi j'ai été ému aux larmes (oui, oui!) de lire les belles choses dites sur ce site. C'est qu'il y a de quoi émouvoir lorsque brutalement vous tombez en arrêt sur une lecture qui vous transporte exactement 38 ans en arrière et que vous lisez des messages d'anciens amis ou simples connaissances qui sont devenus entre temps de hauts responsables et qui ont toujours la même modestie qu'ils avaient étudiants. Mille fois bravo à ceux qui ont eu cette initiative. Longue vie au forum que je ne quitterai plus Je reviendrai souvent ! Saha aidkoum toutes et tous avec mes meilleurs souhaits et voeux anticipés pour 2009 _________________ "Choses inanimées avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer" Lamartine
|
|
| Back to top |
|
 |
Dekiouk Administrateur
|
Posted: Fri 12 Dec - 10:10 Post subject: Intéressant ! |
|
|
Mille merci Mr Ammour pour votre fidélité .Vous serez toujours le bienvenu. Deky _________________ il y'a ceux dont on se souvient,et il y'a ceux qu'on n'oublie jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
AHMED
|
Posted: Sun 21 Dec - 22:23 Post subject: Intéressant ! |
|
|
Encore une semaine et arrive la nouvelle année 2009.Que Dieu en fera une plus bonne & bien meilleure que les précédentes pour,non seulement nos familles & nos amis (es) mais aussi pour les personnes gentilles,bonnes d'esprit & de coeur.Je vous dis,& dès maintenant:Bonne & heureuse année.Mes meilleurs voeux de tout ce qu'il y a de bon & de bien sur terre... .Ahmed Benyamina. http://hamdenita.unblog.fr/
 _________________ Amitié et nostalgie à nos amis (es) de l'ITA de mostaganem,toutes promotions confondues. AHMED BENYAMINA.
|
|
| Back to top |
|
 |
tlemssani
Nom: TEFIANI Prénom: Choukri Localisation: TLEMCEN Quelle Promotion ??: 26 Point(s): 15 Moyenne de points: 0.75
|
Posted: Thu 25 Dec - 14:48 Post subject: Merci beaucoup |
|
|
vraiment je ne trouves pas quoi dire mais cette merveilleuse rencontre entre anciens et nouveaux agronomes de l'ITA me donne l'envie de bien elargir cet espace de rencontres afin de regrouper tous les ex de l'ITA. _________________ goulou loumi ma tabkiche wlidak janyour hchiche
|
|
| Back to top |
|
 |
tlemssani
Nom: TEFIANI Prénom: Choukri Localisation: TLEMCEN Quelle Promotion ??: 26 Point(s): 15 Moyenne de points: 0.75
|
Posted: Thu 25 Dec - 14:50 Post subject: Intéressant ! |
|
|
autre chose je dois ce lieu de rencontre a BENYAMINA alors merci beaucoup. _________________ goulou loumi ma tabkiche wlidak janyour hchiche
|
|
| Back to top |
|
 |
tlemssani
|
Posted: Thu 25 Dec - 14:55 Post subject: Intéressant ! |
|
|
je vous promet d'envoyer le lien de ce forum a tous mes amis (es) de l'ITA. _________________ goulou loumi ma tabkiche wlidak janyour hchiche
|
|
| Back to top |
|
 |
AHMED
|
Posted: Sun 4 Jan - 16:58 Post subject: Intéressant ! |
|
|
J’aimerais demander à Mr DEKY des nouvelles d’un couple de Bellabes de la P8, il s’agit de Hlima et Bekka et merci.
Commentaire par fenni nadra 01.04.09 @ 13:25 |Modifier
NB:ce message est parvenu sur le blog:hamdenita.unblog.fr/ _________________ Amitié et nostalgie à nos amis (es) de l'ITA de mostaganem,toutes promotions confondues. AHMED BENYAMINA.
|
|
| Back to top |
|
 |
|